psg nouveau maillot

Biétry décide de faire table rase du passé et une grande partie de l’effectif (dont Rai, Fournier, Le Guen, Guérin et Roche) quitte le club. Ici c’est Paris, le club de la capitale, plusieurs fois champion de France espère bien remporter une nouvelle fois le championnat de Ligue 1 Conforama et pourquoi pas la Ligue des Champions. Alors que pour la tenue domicile, c’est le Jumpman qui trônait à côté du blason du PSG, sur la tenue extérieur, le swoosh retrouve sa place. Totalement différent de celle du maillot domicile, ce nouveau flocage trouvera sa place lors des matchs de Champions League et lorsque les joueurs du PSG porteront le maillot away. Finalement, Paris n’accède à la 3e place qu’une seule fois (à l’issue de la 31e journée) et termine 4e, ne se qualifiant donc pas pour la Ligue des champions. Paris perd en Coupe d’Europe face à La Corogne (4-3) après avoir mené 3-0, ce qui élimine le PSG au stade de la deuxième phase de groupes.

Seule ombre au tableau, la défaite en finale de la Coupe de la Ligue, maillot psg rose face au FC Gueugnon. Le match face à Galatasaray est marqué par de graves incidents dans les tribunes. Dans le même temps, de nombreux joueurs importants les saisons précédentes quittent le club. Soutenez vos joueurs préférés avec des kits pour Neymar and Kylian Mbappe lorsque vous achetez la dernière gamme du Paris Saint-Germain, y compris les dernières versions des maillots officiels du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est éliminé en phase de groupe de la C1 à la différence de buts et voit le podium s’éloigner en championnat. Maillot Nike Paris Saint-Germain Extérieur Neymar 2018/19, coloris Beige. Paris parvient à prendre la tête fin octobre, mais ce sera son seul éclat de la saison. La saison est gâchée, Perpère prépare la suite et remplace Jorge par Philippe Bergeroo. Biétry en tire les conséquences et démissionne, maillot psg noir il est remplacé par Laurent Perpère.

Plusieurs joueurs arrivés un an auparavant quittent le club, qui recrute Ali Benarbia, Laurent Robert, ou Christian. À la suite d’une erreur administrative (Laurent Fournier fut aligné alors qu’il était suspendu), le club frise l’élimination aux préliminaires de la Ligue des champions contre le Steaua Bucarest, mais se rattrape au retour (5-0) après une défaite sur tapis vert (3-0). Après le match retour, Leonardo quitte déjà le PSG pour rejoindre l’AC Milan. Dès lors, l’ambiance monte en puissance au fur et à mesure que le nombre d’ultras autorisés à se rendre au stade augmente, passant d’une centaine de membres pour les premiers matchs à plus d’un millier en fin de saison. Toujours appelé « Cup » sur le site officiel du club parisien, ce nouveau flocage beaucoup plus moderne que celui du maillot domicile ne sera donc porté que durant les matchs qui seront joués en dehors des règles des instances françaises. Ce logo figure sur un maillot rouge également utilisé cette saison-là, sans sponsor, dont le col – rond – et les bordures de manches présentent les mêmes liserés bleus et blancs (voir ci-dessus, maillot de droite).

Lors de cet exercice, le PSG introduit un troisième maillot rouge à col blanc, avec des touches de gris au niveau des manches. Un exclusivité online qui vous permet ainsi d’acquérir le jersey pour un prix de 63€ au lieu de 90€. La version manches longues mais aussi le short, les chaussettes et les tenues enfants et femmes sont également soldés. Dominique Casagrande est échangé avec Jérôme Alonzo. Fabrice Fiorèse arrive, de même que Jérôme Leroy qui signe son retour. L’Italie remporte le Mondial en battant la France aux tirs au but et Cannavaro, qui a rejoint le Real à l’intersaison, soulève le Ballon d’Or devant son coéquipier Gianluigi Buffon. Pour la sixième fois en sept ans, un joueur évoluant en Serie A soulève le Ballon d’Or : à la différence près qu’en 1993, le vainqueur de la prestigieuse distinction individuelle est Italien. Concernant les coupes nationales ou supercoupe, un joueur est considéré comme vainqueur que s’il a joué la finale (titularisation ou entrée en cours de jeu). Le sourire reviendra avec les succès en finale des Coupes de la Ligue et de France, mais Paris termine 8e en championnat. Ce dernier fait venir à Paris des joueurs du championnat espagnol (Mauricio Pochettino, Mikel Arteta et Enrique de Lucas), obtient le retour de Didier Domi et échange Dalmat avec Vampeta.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur nouveau maillot du psg.